Fin août 2019, au dernier jour de la présentation des condoléances à la famille de la star du coupé décalé DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto, le Ministre d’État Hamed Bakayoko, accompagné d’une forte délégation et le ministre de la culture Maurice Kouakou Bandama, avait juré ne pas laisser tomber la famille du défunt qu’il considérait comme son fils.

“Arafat était mon fils. Je pleure de ne plus pouvoir l’entendre et le voir chanter .
Je suis le père d’Arafat, et je le demeurerai, pour sa famille, sa mère, ses enfants… Je serai là comme un vrai père pour vous accompagner.
Ce que je demande, c’est que sa mort nous unisse davantage “, avait  déclaré le ministre d’État Ahmed Bakayoko.

Le 11 octobre 2019, aux alentours de 23 heures, Ahmed Bakayoko avait publié un court message: ” Ce vendredi après-midi, J’ai tenu à rencontrer les membres du comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat, autour d’un déjeuner, pour leur dire “MERCI”.

Ayant constamment eu vent des fréquentes polémiques sur la toile à propos des situations de sa belle-fille Carmen Sama et de Tina Glamour la mère de DJ Arafat, le ministre a décidé de réagir. Il aurait donc offert, selon Zoumana Bakayoko de Ivoire TV Music contacté par Abidjanshow.com , deux villas situées dans la commune de Cocody . Ainsi, Carmen la veuve pourra ainsi bénéficier d’un toit pour élever ses enfants, tout comme la mère  Tina Glamour.

Ahmed Bakayoko aurait donc décidé d’intervenir   suite aux incessantes  polémiques engendrées sur les réseaux sociaux depuis que Le Molar a décidé de faire don d’une maison à la petite Rafna, la dernière fille de DJ Arafat.

Le 11 octobre 2019, on apprenait que Carmen Sama , Olo Kpatcha L’empereur et les enfants ont quitté le domicile du feu Zeus de Côte d’Ivoire. Selon des voisins et habitants de la cité, Carmen Sama, Olo Kpatcha, Toumy et autres personnes qui y vivaient depuis plusieurs années avaient  décidé de déménager parce qu’ il était  encore impossible  pour eux d’accepter le décès d’Arafat DJ, et surtout de faire face aux
moments de tristesse; la maison de Feu Houon Ange Didier renfermant trop de souvenirs pour sa famille et ses proches.

Deux mois après la disparition de DJ Arafat et le départ de Carmen de la maison qui a alimenté la toile, le ministre d’État en charge de la Défense, a décidé de réagir . Une nouvelle qui est accueillie avec beaucoup de joie par les proches et fans de la légende du Coupé-décalé décédée le 12 août dernier. Pour l’instant, Ahmed Bakayoko lui-même n’a pas encore officialisé ce don.

SOURCE:https://www.coupsfrancs.com/un-ministre-offre-deux-maisons-a-la-veuve-et-a-la-mere-de-dj-arafat/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here