Amina : Voici pourquoi Amina est une source de tension à Abidjan

0

Ariel Sheney est soucieux de manifester sa reconnaissance à celle dont le nom l’a davantage hissé dans le coupé-décalé en Côte d’ivoire et ailleurs. Ainsi, l’artiste a demandé à ses fans s’il devrait faire venir « Amina » sur les bords de la lagune Ebrié. Une question qui ne rencontre pas l’assentiment de tous.

« Jolie Amina », c’est l’un des morceaux de l’artiste Ariel Sheney, qui a cartonné auprès des mélomanes du coupé-décalé, et il en est conscient. Pour ce faire, il veut profiter de cet acquis. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’ex-poulain de DJ Arafat, nominé au primud 2019, a adressé une demande à ses fans. L’artiste a sollicité leur avis sur la question de faire venir la belle Amina à Abidjan. « Abidjan, c’est comment ? Je la ramène ou pas » a-t-il demandé avec émoticônes de doute.

Il n’en fallait pas plus pour susciter une pluie de réactions. « Ramène-la mon artiste trop fière…on veut la voir…elle nous manque » ont écrit les fans de l’artiste désireux de rencontrer cette fille qui a fait l’objet de rumeurs à Abidjan après la sortie du morceau dédié à la belle dame. Par contre, certains fans ont demandé à celui qui se fait appeler colonel lôbôfouê de préserver la vie de sa star pour le moment. Pour eux, il serait mieux qu’elle ne vienne pas à Abidjan au risque de la voir être lapidée par des Chinois.

Ces Chinois avaient hué Ariel Sheney lors du concert du coupé-décalé de Claire Bahi, le 14 septembre 2019 au palais de la culture de Treichville. D’autres par contre ont évoqué comme raison, qu’il existe déjà une Amina à Koumassi qui fait l’objet de discussion sur les réseaux sociaux. Pour cela, la véritable Amina devrait rester chez elle ont-ils dit ironisant. Un groupuscule d’internautes ne veut pas du tout voir Amina. Selon eux, cette fille a été l’une des causes ayant engendré des tensions entre Ariel Sheney et son parrain, feu DJ Arafat, parti trop tôt.

 

source https://www.benintimes.info/international/amina-source-dune-tension-a-abidjan/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here