Brenda Biya est la fille de l’actuel président du Cameroun. Depuis un certain temps, cette jeune et ravissante fille à qui la nature a tout offert se fait de plus en plus remarquer à travers les réseaux sociaux comme toutes les jeunes filles de son âge. Seulement  sa dernière publication ne laisse pas indifférent les internautes camerounais comme nous le rapporte le quotidien Africapresse du lundi 1 février 2016.Publicité

Sur cette vidéo, on peut apercevoir la petite Brenda très furieuse, elle dénonce avec tout son énergie le mauvais traitement dont-elle a été victime par un conducteur de taxi au pays de Barack OBAMA.

En effet, ce taximan aurait refusé de la transporter alors qu´elle avait promis prendre de l´argent chez son chauffeur (Ndlr: Chauffeur de Brenda). D’après les réactions des camerounais sur la toile, on se rend compte que ce n´est pas le fait qu’elle ait été victime de racisme qui fait le plus mal. Une catégorie de personne dénoncent le fait que  cette gamine se vante de dépenser 400 dollars l’équivalent de 250000 F CFA pour ses frais de taxi par jour face aux tares que minent la société camerounaise dirigée par son père depuis plus de trois décennies. Pour d’autres, cette publication est indubitablement le reflet d´une jeune fille “gâtée”, détachée de la réalité de son pays d’origine. Notons que les fonctionnaires d’Etat au cameroun ont en moyenne 180.000 F CFA par mois comme salaire.

Confiante en la justice américaine dont elle ne manque pas d’en faire des éloges

“(…) quand même ce qui me plaît en Amérique, c’est qu’ils prennent ça très au sérieux…personne ne peut te traiter mal sans avoir des conséquences…c´est ça qui est bien”

conclut-elle.

Qu’en pensez-vous ?

Source : https://www.afrikmag.com/brenda-biya-decrit-comment-elle-se-sert-des-impots-des-camerounais-pour-sa-vie-de-luxe-video/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here