L’annonce a été rendu publique par Narcisse Mouelle Kombi, dans un communiqué officiel le 03 mai 2019.

Entre le 26 avril et 2 juillet 2019, plusieurs stades de la ville de Yaoundé seront fermés au grand public pour travaux divers. Le Ministre des sports précise que les usagers de ces stades devront tenir compte de cette mesure durant toute la période évoquée plus haut, ainsi que pendant le calendrier qui sera rendu public par les directeurs des stades.

Même si aucune information n’a filtré jusqu’ici sur les noms desdits stades, on sait déjà qu’Olembé est le grand gagnant. Toujours dans le même communiqué, Narcisse Mouelle Kombi dit pouvoir compter sur la bonne compréhension de tous, étant entendu que la fermeture ponctuelle périodique ainsi programmée vise à faciliter la conduite d’activités de maintenance d’usage, utiles et nécessaires, pour garantir la continuité du bon état de fonctionnement desdites infrastructures sportives.

Il rappelle que ces infrastructures, fruits d’importants investissements publics accueilleront très prochainement des compétitions internationales de grande valeur, et méritent une attention particulière et permanente.

Source: L’Actualité N° 007

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here