On savait qu’il y avait le feu sous la marmite de la famille de DJ Arafat. Presque tout le monde était au courant que ça allait exploser entre la bouillonnante Tina Glamour et la non moins passionnée Carmen Sama. Deux mois après la mort de DJ Arafat, ça chauffe déjà entre la maman et l’épouse. Au lieu que le linge sale se lave en famille, Tina Glamour a préféré aller régler les comptes  à Carmen Sama via une vidéo publiée sur Facebook:

“Demandez à la femme de mon fils pourquoi elle a condamné la maison de mon fils sans mon autorisation, ça fait 10 fois je l’appelle elle ne décroche pas . Il faut respecter celle pour qui tu pèse en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits
Tu dois me respecter, pour que Rafna fasse au moins trois jours dans ma main c est impossible, tu exposes l’enfant sur les réseaux, je ne vais pas discuter avec toi mais ne me manques pas de respect.”

Le 15 août dernier, suite aux rumeurs faisant état d’une brouille entre la belle-mère et sa belle- fille,  le chargé de communication de Tina Glamour s’était fendu d’un long communiqué pour expliquer qu’entre elle et Carmen Sama, l’ententente était parfaite:

“On dit qu’elle ( Tina Glamour ) a chassé Carmen, la femme d’Arafat alors qu’elle est toujours dans la maison de son defunt mari. Pourquoi vous faîtes ça ?A cause des ivoiriens, Facebook va fermer très vite.

Chers ivoiriens, ayez un coeur. Tina Glamour n’est pas la fenêtre, elle est la porte. Pour le respect de l’âme de votre artiste, de votre star, ne faîtes pas ce que vous faîtes. Respectez la dignité de votre artiste.

Lorsque la mère de arafat Dj est arrivée au domicile de Arafat dj, cest dans les bras de Carmen qu’elle s’est jetée pour pleurer. Le seul mot que Tina Glamour a sorti de sa bouche, elle a dit, je vous ai pardonné.

Sachez que Tina Glamour a un coeur, et elle souffre depuis la disparition de son fils.”, avait écrit Jérôme Bitti, le  chargé de communication de Tina Glamour. Le lendemain, Tina Glamour déclarait : “Tout ce que les gens racontent,Carmen est ma fille.Elle a accouché devant moi.”

Sans explication convaincante, la veuve a abandonné la maison qu’elle occupait avec DJ Arafat qui avait pourtant célébré un mariage coutumier avec elle. Selon les voisins  de la Cité Groupement 4000 sis à Cocody-Angré, Carmen Sama, Olo Kpatcha, Toumy et autres personnes qui y vivaient depuis plusieurs années ont décidé de déménager car il était  encore difficile pour eux d’accepter le décès d’Arafat DJ. Tina Glamour n’avait même pas été informée.

Source:https://www.coupsfrancs.com/cest-parti-la-mere-de-dj-arafat-declenche-la-guerre-contre-la-veuve-carmen-sama/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here