Après la visite d’Eudoxie Yao en Guinée pour le concert de Grand P, le couple se marie-t-il bientôt ? Après avoir annoncé publiquement ses sentiments pour la star ivoirienne, Grand P et Eudoxie Yao sont devenus inséparables.

En août dernier, l’artiste Grand P avait publiquement déclaré sa flamme à la star ivoirienne Eudoxie Yao sur l’émission Faha Faha. Depuis lors, il ne cesse d’alimenter les commentaires sur les réseaux sociaux. Il aurait même affirmé vouloir venger sa bien-aimée suite à son agression à Paris pour plus lui montrer son amour. Ces déclarations n’ont pas laissé indifférent cette dernière, qui depuis lors ne se passe plus du chanteur. Régulièrement ensemble, ils partagent souvent les mêmes scènes de spectacle.

En octobre dernier, Eudoxie Yao avait fait honneur à l’artiste en se rendant en Guinée pour assister à son concert au palais des peuples guinéen. « C’est Dieu qui est fort. Merci à la République de Guinée. Vous êtes très chaleureux. Mais je pars en Côte d’Ivoire avec mon mari Grand P », avait affirmé la star après le concert.

Plus pour alimenter les rumeurs d’une éventuelle relation, Grand P a dernièrement réagi en homme jaloux quand l’ivoirienne s’est laissée toucher les formes par un autre homme et même s’est faite soulever. Après cet écart de sentiments, la star a rassuré son homme. Dernièrement, ils ont été aperçus dans une boutique de vêtements où la jeune femme devrait acheter sa robe de mariage.

« À l’institue Mira beauté pour choisir la robe de mariée », avait déclaré Eudoxie Yao. La jeune femme poursuit en affirmant que « le mariage est pour très bientôt ». Les internautes se demandent si c’est la réalité ou du fake. Toutes les newpeoplesle sont en attente de la suite.

source:https://www.benintimes.info/international/cote-divoire-bientot-le-mariage-de-grand-p-et-eudoxie-yao/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here