Côte d’ivoire : Voici comment Eudoxie Yao se fait attaquer à nouveau

0

Eudoxie Yao célèbre pour ses formes voluptueuses, s’en sort pas mal dans la vie active. En vacances à Dubaï, elle est critiquée pour avoir exhibé publiquement sa richesse et une thèse de prostitution la concernant fait polémique.

Très populaire sur Facebook, la star un peu absente ces derniers temps, fait son retour en force. Il y a quelque temps, elle a posté une photo d’elle mettant en évidence deux Iphone en or. Elle affirme, que la valeur de ces deux nouveaux bijoux est estimée à 1 million de francs CFA. Vivement critiquée par les internautes sur ce sujet, la jeune dame ne s’arrête pas pour autant. Quelques jours plus tard, elle poste cette fois-ci, la valeur de son billet d’avion pour Dubaï et la chambre d’hôtel qu’elle aurait prise.

Publicités
Lire aussi  Congo : le président Sassou Nguesso promet une exploitation responsable d’un nouveau gisement pétrolier

Elle affirme que son déplacement pour ses vacances, lui aurait coûté une somme de 4 millions de francs et la suite 1 million et demi la journée. Elle n’a pas omis de rappeler que la suite était décorée entièrement en or. Cette nouvelle déclaration n’a pas laissé indifférent Mike le Bosso qui affirme qu’elle y est allée pour des faits de prostitution.
Il prétend même avoir des preuves qui jusqu’ici n’ont pas été montrées. Il faut noter néanmoins, que la star des réseaux sociaux reste silencieuse à ce propos. Rappelons qu’en juillet 2019, au cours de son voyage en France, elle a eu un différend avec Mike le Bosso qui est un promoteur de spectacle.

source:https://www.benintimes.info/international/cote-divoire-eudoxie-yao-se-fait-attaquer-a-nouveau/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here