Dschang : voici comment à 17 ans, il tente d’offrir en sacrifice sa mère

0

Le fait est inédit. La maman du jeune Junior échappe in extremis des griefs de son fils qui a planifié l’assassinat de sa propre sa maman afin d’exécuter un rituel sacrificiel

 

L’incroyable récit s’est répandu telle une traînée de poudre dans les chaumières de  cette localité du département de la  Menoua.  Junior, l’adolescent de 17 ans serait parvenu à poser son forfait nulle n’avait été la ruse de sa génitrice.  Le jeune garçon à la moralité douteuse avait tout planifié pour mettre en exécution son plan ; malheureusement, mal lui en a pris. Sa maman se déjouera de son plan et va s’échapper des griffes de son fils-bourreau, activement recherché depuis le jour de son forfait.

L’histoire se déroule  dans le groupement Fotomena.  Le comportement  du jeune homme éveillait depuis quelques semaines des soupçons au sein de son entourage qui s’inquiétait face à l’agressivité qui le caractérisaient désormais. Il y’a quelques jours  alors qu’il se retrouve seul à seul avec sa maman dans le domicile familial, il va entreprendre de mettre en exécution son plan machiavélique qu’il avait visiblement bien préparé.

Selon notre source, l’agresseur aurait usé  de sa malice pour entraîner sa génitrice derrière le domicile conjugal. Là il usera de ses forces pour la maîtriser et se mettra à ligoter cette dernière, tout en lui présentant une calebasse dans laquelle il allait recueillir  du sang de la maman pour s’exécuter un rituel occulte.  C’est alors qu’une négociation mère-fils est engagée. La victime convaincra son fils de lui laisser le temps pour lui léguer quelques biens avant d’être tuée, notamment un montant de 100 miles francs qu’elle a dit avoir dissimulé dans la case familiale. Le jeune se résout à aller par lui-même chercher ses fonds ; sa mère, profitant de son absence, réussira à desserrer le nœud de la corde qui a servi à la ligoter avant de prendre la fuite.

L’entourage est alerté, mais le garçon va fondre dans la nature et est jusqu’au moment où nous mettions sous presse activement recherché par les éléments de la gendarmerie de cet arrondissement. Un fait qui a semé la peur dans les ventres au village.

source: http://www.menouactuweb.com/article/Fokou%C3%83%C2%A9-%C3%83%C2%A0-17-ans-il-tente-d-%C2%80%C2%99offrir-en-sacrifice-s+544

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here