Ce mardi, pour son troisième match de préparation en Espagne, le Cameroun a largement dominé l’équipe de la localité où elles se préparent pour la Coupe du Monde féminine de football qui commence le 7 juin prochain.

Pour leur troisième match de préparation à la Coupe du Monde féminine de football, les Lionnes Indomptables ont éclaboussé la formation de Murcie, l’équipe de la localité où elles se trouvent depuis le 16 mai dernier pour la dernière ligne droite de leur préparation. C’était au stade Pinatar Arena de Murcia, une localité proche de Madrid.

Le pouliches de Djeumfa Alain se sont imposées grâce notamment à un triplé de Michaela Abam (24e, 64e et 60e). Les cinq autres buts ont été inscrits par Nchout Njoya Ajara (30e), Raissa Feudjio (43e), Ninon Abena (70e), Marlyse Ngo Ndoumbouck (75e) et Akaba Michelle (90e). Une efficacité retrouvée avec 12 buts en 2 matches.

Au-delà de l’enjeu du match amical de préparation, cette victoire permet au groupe de gagner en confiance à quelques semaines du début de la Coupe du monde féminine, en France. Les Lionnes vont disputer un dernier match de préparation ce vendredi contre Alhama.

Source: pdefoot.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here