FC Barcelone : Lionel Messi explique pourquoi il refuse qu’on l’appelle « Dieu »

0

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde, si non, le meilleur pour certains. Et pour cela, plusieurs superlatifs sont utilisés pour qualifier son œuvre.

Pour ce qu’il réalise sur le terrain, Lionel Messi est comme pour certains, “un dieu”. Et s’il faut l’adorer, ils ne vont pas hésiter à le faire. Mais que dit le génie argentin de tout ça ? Dans un entretien accordé à RAC1, la pulga a indiqué pourquoi il refuse un surnom très spécial. Celui de “Dieu”.

“Ça ne me dérange pas, mais c’est vrai que je n’aime pas trop ça. C’est agréable d’être félicité parce que les sont respectueux. Ils ne le disent pas avec de mauvaises intentions et je sais que ça vient du cœur. Mais je pense que c’est très exagéré de m’appeler comme ça”. 

Mais surtout, il a peur pour ses enfants. “À cause de mes fils, de l’âge qu’ils ont, ils entendent des choses et copient tout. Comme Mateo qui m’appelle Leo Messi ! Allez, Leo Messi” et d’autres choses comme ça. C’est pourquoi il n’est pas bon pour eux d’entendre des choses pareilles”, a souligné Lionel Messi.
source:https://www.cameroonnewsonline.com/fc-barcelone-lionel-messi-explique-pourquoi-il-refuse-quon-lappelle-dieu/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here