La rivalité Messi – Ronaldo existe depuis maintenant plus d’une décennie. Les deux monstres continuent leur razzia en menant une domination sans partage. Preuve s’il en fallait une, le génie argentin vient de rafler un nouveau soulier d’or.

Ronaldo qui a filé de l’autre côté des Alpes en quête d’un nouveau défi avait notamment demandé à l’Argentin de le suivre. Une demande pas franchement anodine. « Peut-être que je lui manque. J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, alors qu’il n’a joué qu’en Espagne. Peut-être que Messi a besoin de moi. En tout cas, plus que moi. Je suis venu en Italie, j’ai accepté de relever ce nouveau défi et ça me plaît. Alors, Leo, pourquoi ne viendrais-tu pas jouer ici en Italie ? J’aimerais qu’il vienne un jour. Qu’il fasse comme moi, qu’il accepte le défi. »

Ce à quoi, le numéro 10 des Blaugranas a répondu. Pour lui, quitter la Catalogne n’est pas une option qu’il envisage. « Chacun cherche ses objectifs et ses expériences. Je n’ai jamais eu besoin de quitter le meilleur club du monde, Barcelone, où j’aime la ville, j’aime m’entraîner et jouer ici. C’est très complet et j’ai toujours eu un objectif clair dans ce club, explique l’Argentin aux médias présents pour la remise du trophée. Je n’ai pas eu besoin d’aller le chercher ailleurs. » C’est dit !

source https://www.afriquesports.net/europe/liga-espagnol/fc-barcelone-lionel-messi-repond-a-cristiano-ronaldo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here