Ambassadeur du Ballon d’Or cette année, Didier Drogba présentera la cérémonie de remise du prestigieux trophée le 2 décembre prochain. L’Ivoirien a déjà sa petite idée sur celui qui pourrait recevoir la récompense dans les mois à venir.

Didier Drogba voit l’une de ces stars du PSG soulever le Ballon d’Or.

Moment attendu de la fin de l’année pour les amateurs de football, la cérémonie de remise du Ballon d’Or se déroulera le 2 décembre prochain. D’ici là, chacun y va de son pronostic. Désigné ambassadeur par France Football, fondateur du trophée, Didier Drogba s’est livré au jeu des pronostics.

Présentateur de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, l’ancien buteur des Eléphants doit se montrer neutre au sujet du futur vainqueur. N’empêche que Didier Drogba pense que certains joueurs peuvent prétendre au prix pour les prochaines éditions. Dans un entretien paru sur Le Parisien ce samedi, l’ancien buteur des Blues de Chelsea voit deux joueurs du PSG remporter le prix.

Pour Drogba, le Brésilien Neymar et son coéquipier français Kylian Mbappé ont tout pour être Ballon d’Or dans l’avenir. « Neymar et Mbappé gagneront un jour le Ballon d’Or ! Ils font partie de ce petit groupe de joueurs d’exception. Il y en a très peu dans le monde », estime-t-il.

Pour cette édition, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané peuvent prétendre au saint graal. Vainqueurs de la Ligue des champions la saison passée, les deux attaquants africains de Liverpool auront fort à faire face à leur coéquipier Virgil Van Dijk. Le défenseur néerlandais est un sérieux prétendant au Ballon d’Or cette année. En face d’eux, il y a également l’Argentin Lionel Messi, récent vainqueur du prix The Best de la FIFA.

source https://www.afrique-sur7.fr/434905-ballon-dor-les-favoris-de-didier-drogba

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here