Football: Choupo Moting victime d’un accident de circulation, voici les faits!

0

La saison de Choupo-Moting à Paris vient de connaître un nouvel épisode inattendu, et dont le joueur se serait bien passé. Après les deux cambriolages qu’il a subis à son domicile et son loupé repris à l’échelle planétaire, l’attaquant camerounais de 30 ans a été victime d’un accident de voiture en se rendant à l’entraînement ce jeudi 11 avril 2019 aux environs de 9h30.

Déjà cible des moqueries depuis son geste problématique face à Strasbourgdimanche 7 avril 2019, l’attaquant du PSG Éric Maxim Choupo-Moting aurait provoqué un accident de circulation dans une rue de la capitale française.

D’après le journal Le ParisienChoupo Moting a percuté une autre voiture sur un rond-point à Saint-Germain-en-LayeLe footballeur du PSG est entré en collision, jeudi matin avec un autre automobiliste.

Le bilan de cet incident fait état d’un blessé. Pour l’heure, les causes ne sont pas encore déterminées.

Le journal nous apprend que également le footballeur international camerounais n’est pas resté sur place. Il a prévenu Jaime Texeira, le bras droit au Camp des Loges du directeur sportif Antero Henrique, pour qu’il prenne le relais sur les lieux afin de tenter de régler le problème.

Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est chargé de poursuivre les investigations. Il devra déterminer si l’attitude de l’attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite. Si Choupo-Moting n’a rien eu, le conducteur de l’autre véhicule a quant à lui été blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers.

Source: lequipe.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here