LE VAINQUEUR DU BALLON D’OR EST DÉJÀ RÉVÉLÉ PAR FIFA 20 VOICI SON NOM –

0

Vainqueur de la la Ligue des Champions avec Liverpool, le défenseur néerlandais Van Dijk,  déjà élu meilleur joueur de Premier League, a remporté le trophée de meilleur joueur UEFA de l’année. Et quand arrivent les trophées FIFA, c’est plutôt Lionel Messi, Soulier d’or européen, qui remporte le prix The Best. Entre temps, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané sont dans une forme étincelante depuis le début de la saison. Plus que jamais, le trophée du Ballon d’Or est disputé et le nom du lauréat fait déjà débat.

Le compte à rebours a commencé. C’est lundi que France Football dévoilera au fur et à mesure les 30 nominés pour la prestigieuse récompense individuelle. Qui succédera au milieu croate Luka Modric qui a raflé la saison dernière le trophée UEFA, FIFA et le Ballon d’Or France Football  ?

Ça s’est déjà joué sur FIFA 20, et les résultats sont connus. Depuis les dernières versions, il est possible de procéder à une simulation sur la célèbre plateforme FIFA afin d’avoir une idée du vainqueur du Ballon d’Or.  Selon cette simulation, c’est l’attaquant argentin du FC Barcelone  Lionel Messi, qui va soulever le trophée haut la main. Il  ajouterait une 6e couronne à son armoire à trophées. Il devancerait ainsi son rival de toujours, Cristiano  Ronaldo qui compte deux.

Bien plus, les simulations de FIFA 20 vont plus loin et prédisent même que la Pulga remporterait encore le Ballon d’Or l’année prochaine  avant de céder le trône à Kylian Mbappé. Drôles de prophéties, puisque ce n’est pas la machine qui vote pour le Ballon d’Or. En plus, comment imaginer que ces vainqueurs sur tapis ou par magie, ne vont pas se blesser ou ne vont tout rempirter avec leurs club et sélection nationale ?

En tout cas, il ne s’agit là que de prédictions d’un jeu qui avait déjà donné le Brésil vainqueur de la Coupe du monde 2018 devant l’Allemagne. On connaît le résultat, puisque c’est la France qui n’était pas citée avec la Croatie qui sont allés au bout, l’Allemagne est sortie précocement de la compétition, et le Brésil éliminé. Bref,  pour le Ballon d’Or, même si les votes sont terminés, rien n’est joué.

SOURCE https://www.coupsfrancs.com/le-vainqueur-du-ballon-est-deja-revele-par-fifa-20/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here