Il sera vendu dans une grande zone ouest de la France à partir du mois de septembre.

Va-t-on assister à une nouvelle cohue chez Lidl ? L’enseigne allemande va commercialiser en septembre un piano pour 449 euros, comme le rapporte Capital . Il s’agira du produit le plus cher jamais proposé par Lidl. Il devancera ainsi le «Monsieur Cuisine Connect» à 359 euros.

«Le premier piano de ce niveau dépasse ailleurs largement les 1000 euros», explique à nos confrères Michel Biero, directeur des achats de Lidl France.

Une grande zone ouest de la France sera concernée par cette action promotionnelle. Dans un premier temps, une dizaine d’exemplaires sera disponible, dès le 5 septembre, dans chaque magasin. «Si cela fonctionne, ce sera ensuite étendu à toute la France», détaille Michel Biero.

L’enseigne allemande est réputée pour ses promotions «choc». Il y a quelques jours, une promotion sur la PlayStation 4, au prix de 95 euros, avait provoqué une cohue dans le magasin d’Orgeval (Yvelines). En mai, une machine à coudre en promotion avait elle aussi conduit à une ruée dans les magasins Lidl. En 2019, c’est la sortie d’un robot de cuisine qui avait provoqué des «émeutes» dans les rayons.

Ils ont prévu un service de sécurité pour ces magasins ? Hors de question de supporter les couts d’envoi des forces de l’ordre comme la dernière fois. Ce n’est pas à la société civile de payer les promotions de cette chaine.

Source: https://www.lefigaro.fr/conso/lidl-va-vendre-un-piano-colmann-a-499-euros-son-produit-le-plus-cher-20200624

World news – FR – Lidl va vendre un piano Colmann à 499 euros, son produit le plus cher

Laisser un commentaire