L’annonce est faite par le patron régional du parti dans la région du Sud, le Dr Apollinaire Oko récemment libéré après son arrestation en juin 2019 dans le cadre des marches du MRC.

Le sous-préfet d’Ebolawa 2 vient d’interdire le meeting du mrc prévu ce vendredi au stade municipal ainsi que celui du rdpc prévu dans cette ville pourtant ce meeting avait été autorisé par la même autorité deux jours avant. Pour le sous-préfet, il y a risque affrontements puisque le sous-préfet a reçu des mises en garde des jeunes de la ville relative à cette affaire.

Le MRC veut outre passer la décision du Sous-préfet et tenir son meeting. « Le meeting d’Ebolowa est maintenu et aura lieu ce vendredi 1.11.19 », indique Dr. Oko’o Apollinaire, régional MRC du sud.

Le grand invité de la rencontre des femmes du MRC ce mercredi 30 octobre à Odza, le Président Maurice Kamto est revenu sur le meetings interdit du MRC. Maurice Kamto pense que cette manifestation ne devrait pas être interdite dans la mesure où c’est la manifestation du RDPC qui devait se voir interdite parce que c’est ce parti qui a l’intention de créer le trouble à l’ordre public.

source:https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Meeting-du-MRC-orage-l-horizon-ce-vendredi-noir-Ebolowa-475097

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here