A l’occasion de son anniversaire célébré hier, Charlotte a offert une galette musicale à ses fans.

C’est le titre «Quand tu n’es pas là», en version acoustique, enregistrée dans un espace cosy, avec une ambiance entraînante. En fond de la musique, on ressent davantage de la rumba congolaise, accompagnée de la finesse qui ne quitte jamais notre chère Charlotte Dipanda.

Dans cet environnement autant chic que chaleureux, on a droit à un beau spectacle avec en présence, un pianiste, un batteur, un guitariste, un bassiste. Le titre diffusé hier soir à 18 h comme promis par Charlotte enregistre déjà 24 000 vues. La version d’origine de cette chanson compte 1200 000 vues.

Cette version live vise pour Charlotte Dipanda à remercier ces mélomanes qui de façon inconditionnelle restent admiratifs de son génie. Avec cette sortie, Charlotte pourra réparer l’impair de la vidéo originale qui avait suscité des critiques sur son style vestimentaire. Certains internautes la trouvaient dénudée, loin de la Charlotte pudique et décente qu’on a souvent connu. Dans cette nouvelle vidéo, elle porte une chemise blanche et un jogging de couleur noire ; de quoi ravir ses fans.

2005 – 2020 camer.be

Source: https://www.camer.be/81349/5:1/cameroun-le-cadeau-de-charlotte-dipanda-a-ses-fans-cameroon.html

News – CAMEROUN :: LE CADEAU DE CHARLOTTE DIPANDA A SES FANS :: CAMEROON