Le Français Denis Zapulla remplace son compatriote Pascal Louchelard, affecté à la représentation Cami au Sénégal.

Des sources du journal Ecomatin, c’est Denis Zapulla le nouveau manager de l’entreprise de vente, location des véhicules de marques et pièces détachées d’origine, Cami Motors Cameroon.

Arrivée au Cameroun le 25 août 2020 en provenance du Gabon, ce cadre de Cfao devrait prendre fonction le 1er septembre 2020, un poste qu’il « cumulera probablement avec celui de Délégué pays du Groupe Cfao au Cameroun », suppose le confrère.

L’homme de 54 ans jouit d’une expérience acquise dans les rangs de Cfao Motors Gabon pendant 29 ans. Il a également bâti sa réputation au Nigéria, en république centrafricaine(RCA), en Côte d’Ivoire et au Congo Brazzaville.  

A en croire Ecomatin, « le nouveau Directeur général de Cami Motors Cameroon hérite d’une entreprise minée par des tensions internes, un climat social délétère et une gestion régulièrement contestée », peut-on lire sur le site du journal.

Pour ce qui est de l’entreprise elle-même, notons qu’elle est installée au Cameroun depuis 1973 et reconnue distributeur exclusif des marques de renommée mondiale telles que Toyota, Yamaha, Suzuki, pour ne citer que celles-ci.

Cami Motors Cameroon est l’une des filiales camerounaises du groupe Cfao Automotive. Elle est implantée à Yaoundé au Centre, Bafoussam à l’Ouest, Garoua au Nord et Douala au Littoral.

Recevez chaque jour par email, les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

© 2020 Le Bled Parle : Actualité Cameroun info – journal Cameroun en ligne

Source: https://www.lebledparle.com/fr/economie-cameroun/1115312-cami-motors-cameroon-a-un-nouveau-directeur-general

News – Cami Motors Cameroon a un nouveau Directeur général