En présence du Haut-Commissaire de Grande Bretagne au Cameroun, le Ministre de la Santé Publique a présidé ce jour, 22 septembre 2020, dans la salle des conférences de son département ministériel, la cérémonie de remise d’un don offert par le Groupe ENEO CAMEROON S.A,  représenté par son Directeur Général, Eric Mansuy.

Pour le Directeur Général d’ENEO, cette donation, constituée de respirateurs artificiels, d’oxymètres, de multimètres, de gels hydro-alcoolique, de masques et de divers autres matériels destinée pour certains hôpitaux de référence choisis des villes de Yaoundé et Douala ainsi que des dix communes emblématiques pour ENEO où il y’a des sites de production,  va permettre au Cameroun de renforcer davantage son plan de riposte déjà salué pour son efficacité.

En recevant ce don, le Dr Manaouda Malachie a exprimé la gratitude du Gouvernement pour cet élan de solidarité. Il s’est réjoui du fait que cette sollicitude d’ENEO, va apporter un plus dans la riposte à la pandémie.

Le Minsanté a exhorté les populations à continuer dans l’observance des mesures barrières pour barrer définitivement la voie à cette pandémie.

Recevez chaque jour par email, les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

© 2020 Le Bled Parle : Actualité Cameroun info – journal Cameroun en ligne

Source: https://www.lebledparle.com/fr/societe/1115819-covid-19-manifestation-de-la-solidarite-nationale-par-eneo-cameroon-s-a

News – Covid-19 : manifestation de la solidarité nationale par ENEO-Cameroon S.A