La sorcellerie est un phénomène de société bien présent au Cameroun. Les victimes se recrutent dans toutes les couches de la société et dans toutes les aires culturelles. Des familles entières ont vu leur avenir basculer du fait des travers de la sorcellerie. Ils sont nombreux qui sont l’ombre d’eux mêmes après avoir subi les affres de cette peste. Le pasteur Marcellin Modo à travers cet ouvrage, apporte des solutions spirituelles aux lecteurs. Des outils de libération et de défense contre les œuvres du monde obscur.

“Assaut jusqu’aux portes de l’enfer contre la sorcellerie et les envoûtements” est un ouvrage de 91 pages, rédigé en deux parties. La première traité de la sorcellerie et la deuxième s’attarde sur les origines des envoûtements, les modes opératoires mes plus usuels et les voies de sorties.

Il faut le savoir, les sorciers sont des grands experts en prédation, ils traquent leurs proies sans répit jusqu’à la destruction totale de celles-ci. Elles sont nombreuses, ces personnes traquées par le monde des ténèbres. Elles le vivent le plus souvent sous forme de cauchemars et peuvent facilement banaliser l’objet de leur rêve, or elles sont la cible des sorciers qui ne lâcheront pas prise jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Les adeptes de la sorcellerie dans leur souci inlassable de nuire aux autres hommes, utilisent des objets ayant été en contact avec les victimes, pour procéder aux rituels les plus dévastateurs. Quant aux envoûtements, plusieurs personnes en sont victimes. Une personne peut être être victime de plusieurs envoûtements sans toutefois être au courant. L’envoûtement est une pratique malfaisante, elle ouvre les portes du monde des ténèbres aux auteurs et aux victimes, et les expose à des conséquences funestes.

Tout au long de cet ouvrage, l’auteur expose les méthodes d’opérations et les différentes stratégies usitées par les acteurs de ces pratiques. Question de donner aux lecteurs les armes nécessaires pour vaincre ces puissances.

Le Révérend Docteur Marcellin Modo est le pasteur de la Mission Internationale d’évangélisation et de Réveil. Enseignant et conférencier, il est le fondateur du centre de formation biblique supérieur du leadership où sont formés chaque année de nombreux leaders africains.

Source: agencecamerounpresse.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here