Succession de Biya: Voici la première audience officielle de Ferdinad Ngoh Ngoh

0

La délégation d’investisseurs libyens était conduite par Mazin Ramadan, le Président directeur général (Pdg) du groupe Ola Energy. Il a été question au cours de l’audience qui s’est déroulée au Palais de l’Unité entre Ferdinand Ngoh Ngoh le Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République (Sg/Pr) de discuter du développement du groupe suscité au Cameroun. Il faut noter que OiLibya Africa Energy (Ola Energy) fait dans la distribution et la commercialisation des produits pétroliers et du gaz. Ola Energy vient remplacer au pays OiLibya.

Après une demie heure d’échanges avec le Sg/Pr, face à la presse, Mazin Ramadan a déclaré « nous avons eu des échanges fructueux avec le Ministre d’Etat. Les discussions ont porté sur notre entreprise qui est installée dans votre pays depuis quelques temps. Nous avons discuté du type d’investissements que nous pouvons faire, de l’appui que nous pouvons recevoir du gouvernement camerounais et bien évidemment, de ce que nous pouvons apporter ».

D’après le Pdg d’Ola Energy le groupe a déjà généré quelque 500 emplois au Cameroun. Soit une centaine d’emplois directs et près de 400 emplois indirects, ceci à travers 75 stations-services qui sont déjà dénombrées, ceci parmi les 1100 que l’on dénombre actuellement dans 17 pays à travers le continent. Toujours en Afrique, il y a une cinquantaine d’aéroports qui jouissent de l’expertise de cette entreprise.

Source: agencecamerounpresse.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here