Vidéo : Voici la grosse bagarre du camerounais Joel Embiid durant un match de NBA

0

Tard dans la nuit, Minnesota a perdu son premier de la saison contre Philadelphie (117-95). Mais la véritable bombe qui a explosé durant cette partie est le duel entre deux des meilleurs pivots de la NBA. Il s’agit du camerounais Joel Embiid et du Dominicain Karl-Anthony Towns.

Joel Embiid
Joel Embiid

Les deux joueurs ont été expulsés au milieu du troisième quart-temps après en être venus aux mains alors qu’ils se trouvaient loin du ballon. Une passe d’armes dont l’impayable Joel Embiid est sorti tout excité, mimant un combat de boxe. Dans la continuité de son attitude très démonstrative sur le parquet avant d’être expulsé, Joel Embiid se montre, sans surprise, plus loquace que son vis-à-vis. « C’est un peu venu de nulle part », remarque le pivot, selon qui il n’y a pas eu de signe avant-coureur, dans le match, de cette altercation.

« Vous pourriez voir beaucoup de choses sur les trois précédentes possessions au poste », poursuit-il néanmoins. « Cela fonctionnait comme je le voulais. Et puis, je ne sais pas. On leur a fait perdre la balle et ma main est restée coincée. Il me retenait, on se retenait mutuellement. Mais c’est le basket. J’aime rentrer dans la tête des autres, je suis bon pour ça ».

Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de la bagarre de Joel Embiid contre Karl-Anthony Towns et vous la dévoile :

Dans le reste de l’actualité sportive, Samuel Eto’o a annoncé dans un long interview ses plans pour sa carrière d’entraineur.

source:https://www.lebledparle.com/sport/1109956-video-la-grosse-bagarre-de-joel-embiid-durant-un-match-de-nba-au-centre-des-debats

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here