Voici comment Olivier Bibou Nissack discute le poste de porte-parole du MRC

0

Olivier Bibou Nissack a été l’invité ce mardi 17 septembre 2019 de la matinale d’ABK Radio (89.9 FM). Le porte-parole de Maurice Kamto et de ses alliés s’est exprimé sur sa vraie-fausse sanction.

Olivier Bibou Nissack – capture photo

Contrairement à l’information que Modestine Carole Tchatouang Yonzou a fait circulé sur les réseaux sociaux sur sa suspension, Il reste le porte-parole de Maurice Kamto. « Je reste porte-parole du MRC et ce qui circule sur les réseaux sociaux disant que j’ai été limogé n’est que simple rumeur », déclare OBN.

C’est donc clair, Olivier Bibou Nissack, reste le Porte-parole Maurice KAMTO, sauf que son permis de communiquer n’est pas renouvelé. « Juste que depuis quelques semaines, j’ai des difficultés à communiquer directement avec le Pr. Maurice KAMTO à cause de la péremption de mon permis de communiquer et depuis lors, la procédure de renouvellement est d’une énorme pesanteur… je ne comprends pas pourquoi… Communiquer par des intermédiaires avec le Pr. Maurice KAMTO a tellement de désavantages et il faut que mon permis de communiquer soit renouvelé…je ne Sais pas si stratégique », précise le militant du MRC.

source:https://www.lebledparle.com/actu/politique/1109335-olivier-bibou-nissack-je-reste-porte-parole-du-mrc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here