Sortie pour faire une commission, la jeune élève ne reviendra plus jamais à la maison familiale, a appris Lebledparle.com du poste national de la Cameroon Radio Television dans son édition du 17h de ce samedi 21 septembre 2019.
C’est plutôt dans les toilettes de ses bourreaux que le corps de la jeune Hélène Garsia a été découvert.

A en croire nos confrères, la jeune élève commissionnée pour faire quelques courses a mis plus de temps que prévu. Inquiète, la famille de la victime a entrepris les recherches et secondée (certainement sans le savoir, Ndlr) par le bourreau de la victime.

Les parentes d’Hélène Garsia ont fait une déclaration de disparition au commissariat de la sécurité publique de la ville de Yagoua, départemnt du Mayo-Danay, région de l’Extreme-Nord et un communiqué sur les antennes de la Crtv.

Pendant ce temps, le reste de la famille investit par curiosité le domicile du présumé bourreau et y retrouvera les chaussures de la fille de 14 ans, le corps dans les toilettes.

N’eut été l’intervention des forces de sécurité, le présumé meurtrier et son fils de « 18 ans » auraient été lynchés par les habitants du coin.

Les deux éléments ont été déférés au parquet où ils sont sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Yagoua.

Une scène horrible qui plonge les populations la ville dans l’émoi surtout que ce n’est pas la première fois qu’un acte de cet acabit s’y produise selon.

Source: Lebledparle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here