Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, s’est rendue au cimétière de Williamsville à l’occasion de la fête de Toussaint, en compagnie de plusieurs membres de la Yorogang et parents proches de Dj Arafat.

Carmen Sama et la Yorogang au cimétière de Williamsville

Ce vendredi 1er novembre 2019, l’Eglise catholique fête la Toussaint et célèbre donc tous ses saints. Cette fête religieuse est souvent associée à l’hommage rendu en la mémoire d’illustres disparus.

C’est donc à cet effet que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama s’est rendue au cimetière de Williamsville afin de se recueillir sur la tombe de son bien-aimé décédé le lundi 12 août dernier dans un accident de moto.

C’est autour de 10H30 que son cortège a rejoint le cimetière où réside à jamais son prince charmant depuis le samedi 31 août dernier.

La mère de Rafna avait à ses côtés, plusieurs membres de la Yorogang parmi lesquels Olo Kpatcha, Vanessa Fashion, Youyou Toit rouge, Pablo Escobar, Habib Marouane et bien également des membres de la famille Houon.

La mine très affligée, Carmen Sama, privée de son compagnon à l’âge de 23 ans, est restée longtemps assise sur la tombe de son defunt mari. Elle a profité de l’occasion pour y apporter un coup de balai, avant de se retirer sous les regards indiscrets des nombreux fans de l’artiste, appelés ”chinois”.

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, n’était pas au cimétière de Williamsville. Et cela a été décrié par certains chinois sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here