VOICI LE PLUS GROS SCANDALE À BUCA VOYAGES !

0

Rappel des faits !

1- Vendredi premier novembre, des militants du MRC à bord des bus de l’agence de transport BUCA VOYAGES et à destination d’Ebolowa seront stoppés net à l’entrée de la ville d’Ebolowa par des éléments des forces de l’ordre accompagnés par un groupe de voyous.

Ces voyous diront aux militants du MRC :

« Vous avez eu la chance que vous êtes dans les bus de BUCA VOYAGES, sinon on devait vous brûler et saccager ces bus.»

2- Ce matin, sous invitation du président du MRC, le prof Maurice KAMTO, un groupe des jeunes militants du MRC de la région du littoral devait se rendre à Yaoundé.

Alors qu’ils avaient déjà payé leurs tickets de voyage à l’agence BUCA VOYAGES de Douala depuis 04 heures du matin pour les uns et déjà installés dans le bus,

La direction de BUCA VOYAGES va les inviter à descendre du bus, en prétextant que la hiérarchie de l’agence leur a intimé l’ordre de ne plus transporter des militants du MRC.

Ce qu’il faut savoir !

BUCA VOYAGES, est une agence de voyage dont le promoteur connu est originaire du Sud CAMEROUN, région d’origine de Paul BIYA.

De sources sûres, de nombreuses élites politiques RDPC, dont des ministres encore en fonction, originaires de la région du Sud seraient actionnaires dans cette agence de voyage.

Chacun peut d’ores et déjà savoir de quel côté provient la radicalisation et la sauvagerie politique au Cameroun.

source:https://www.facebook.com/groups/654812754879646/?ref=nf_target&fref=nf

Mìlön Zô

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here