La Star indiscutable de la musique congolaise, Koffi Olomide sera confronté à la justice française pour agressions sexuelles sur quatre de ses danseuses, a indiqué le média Belge Métro Time, citant l’AFP.

Le Grand Mopao, patron de la Rumba Congolaise, sera rejugé le 20 avril prochain dans la capitale française pour son procès en appel pour agression sexuelle sur quatre de ses danseuses. Alors que le parquet avait fait appel à une peine de 7 ans de prison, Koffi Olomide a été condamné pour 2 ans de prison avec sursis pour avoir porté atteinte à la vie sexuelle de ses danseuses.

Mais pour l’instant, ceci n’est pas le souci urgent chez le chanteur, car ce dernier est encore confronté à d’autre problème dans son pays qui l’oppose à la Commission nationale des censures. Cette dernière a interdit la diffusion de 8 de ses chansons. Ce pendant, face à tout ceci, l’artiste montre quand même de sérénité car il a même prévu un concert pour 2020 à l’U Défense Arena.

source:https://www.benintimes.info/justice/koffi-olomide-sera-juge-avril-prochain-pour-agressions-sexuelles/?utm_source=firebase&utm_medium=firebase&utm_term=webpush&utm_content=webpush&utm_campaign=webpush

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here